Les auteurs des chansons

Olivier Bleys
Olivier Bleys est l’auteur d’une vingtaine de livres : romans, essais, récits de voyage, bandes dessinées, romans graphiques ou encore récits d’anticipation, parmi lesquels Le Maître de café, (Albin Michel, 2013) ou Canisse, (Gallimard, « Folio SF », 2010).


Sabine Macher
Sabine Macher danse, écrit et photographie. Elle alterne des propositions personnelles – livres, pièces sonores, lectures performatives ou projets scéniques – avec l’inscription dans les propositions d’autres chorégraphes ou metteurs en scènes, ainsi que dans l’espace de revues. Ses derniers livres sont Deux coussins pour Norbert, (Le Bleu du ciel, 2009) et Résidence absolue, aux éditions Isabelle Sauvage, en 2011.


Mariette Navarro
Écrivain et dramaturge, Mariette Navarro travaille à des missions variées liant écriture et théâtre : collaborations artistiques sur des spectacles, comités de lecture, ateliers d’écriture. Elle a notamment publié Alors Carcasse (éd. Cheyne) qui a reçu en 2012 le prix Robert.


Charles Pennequin
Charles Pennequin a publié de nombreux écrits : Lettre à J. S. (Al Dante, 2000), Pas de tombeau pour Mesrine, chez Al Dante (2008), Pamphlet contre la mort, chez P.O.L (2012). Il propose de nombreuses lectures performées et improvisées, parfois accompagnées de musiciens, et participe à différents blogs.


Éric Pessan
Éric Pessan est l’auteur de romans et textes de théâtre ainsi que des textes en compagnie de plasticiens tels que Un matin de grand silence (2010), avec le peintre Marc Desgrandchamps (Éd. du Chemin de fer) ou encore N (2012), avec le photographe Mikaël Lafontan (éd. Les Inaperçus). Il est membre du collectif Remue.net.


Coline Pierré
Coline Pierré a publié en 2013, son premier roman jeunesse, Apprendre à ronronner (L’École des loisirs). Elle a également écrit des textes pour des expositions et compose des musiques et réalise des vidéos dans le cadre de projets en collaboration avec l’écrivain Martin Page.


Karin Serres
Karin Serres est auteur, metteur en scène, décoratrice et traductrice de théâtre. Elle écrit également des pièces radiophoniques, des romans, des albums et des feuilletons. Elle travaille actuellement en compagnonnage avec plusieurs théâtres. Sa série policière théâtrale Tag, créée par Anne Contensou en 2013, est parue aux éditions Théâtrales- Répertoire contemporain.



les chansons de l’Espace par les Voyageurs de l’Espace