Partenaires




L’Echangeura été créé en 1994 par la Cie Public Chéri pour y implanter son activité de création et y poursuivre ses ateliers menés dès 1987 à Bagnolet. Depuis 1996 la Cie Public Chéri y présente ses créations et celles d’autres équipes artistiques . L’Echangeur s’est affirmé rapidement comme un lieu de création et de diffusion ouvert aux esthétiques de son temps. Il cherche à inscrire son action dans un environnement géographique immédiat tout en s’ouvrant à des collaborations et des problématiques nationales et transnationales.

Site internet : www.lechangeur.org





Wormholes


Wormholes est une formation musicale composée d’Etienne Bultingaire (musicien du son), de Didier Petit (violoncelliste), d’Edward Perraud (batteur), de Lucia Recio (chanteuse) et de Camel Zekri (guitariste).
Reprenant le terme anglais d’astrophysique qui désigne une connexion tubulaire reliant différents espaces-temps, Wormholes est une formation musicale qui expérimente sur le terrain de la création artistique en utilisant différents médias, mais aussi en invitant pour leurs projets les acteurs de divers champs disciplinaires. Wormholes propose ainsi au public de voyager d’espace et espace.

clav1
museeretoursavoircreation
manif-retmusee_patrimoine