Partenaires

Ville de Vallauris Golfe-Juan


Logo Vallauris

Affiche Biennale Vallauris 2012
La Biennale Internationale de Vallauris – Création contemporaine et céramique est organisée par la Ville de Vallauris Golfe-Juan dans le but de promouvoir, dans le domaine de la céramique, la création artistique. Cette manifestation de prestige s'articule autour du traditionnel concours, destiné à encourager et à faire connaître les talents européens et d'un pays invité d'honneur ; pour 2012, le Japon. D'autres expositions, dans différents lieux, complètent ce noyau permettant de rendre compte de l'ensemble de la création en matière céramique, au niveau international. Un véritable parcours dans la ville est ainsi proposé au public.

Partenariat avec la galerie Serge Aboukrat : Phase zéro
Jusqu’au 23 janvier 2010, une exposition sur l’Espace,
Phase zéro / 96 propositions spatiales, est proposée par la Galerie Serge Aboukrat en partenariat avec l’Observatoire de l’Espace du CNES.
96 artistes et créateurs issus d’horizons différents (plasticiens, peintres, dessinateurs, paysagistes, architectes, designers, musiciens, chorégraphes…) expriment au travers d’une œuvre leur vision de l’Espace. Pour accompagner cette manifestation, un catalogue a été édité par l’Observatoire de l’Espace